Lectures Musicales

C’est accompagnée par la talentueuse violoncelliste Anaïs Sorreil que je propose (pour l’instant) deux lectures musicales :

 

 

 

 

 

 

            • L’Envol, dont le sujet est le deuil. C’est un texte pétri d’humour qui raconte la perte d’un être cher sous le prisme de l’amour partagé et de la force tribale de l’entourage. Triste ? Peut-être. Les beaux retours que nous avons eus sur cette performance évoquaient plutôt un temps de bouleversement, de tendresse, de chaleur partagée. La lecture dure une trentaine de minutes et peut être suivie d’un échange ainsi que d’une dédicace.

            • Apprivoiser l’été. Ce texte-ci aborde les bouleversements du passage à l’adolescence, dans toute l’ambivalence qui caractérise celle-ci, et notamment le rapport au corps et au désir naissant. Nous avons été heureuses de le présenter pour la première fois au Printemps du livre de Grenoble, édition 2023. Il s’agit d’une lecture de 45 minutes environ, qui peut également être suivie d’un échange, d’une dédicace, d’un atelier.

Toute les informations techniques (plateau, scéno, sonorisation) ainsi que les textes lus en intégralité sont disponibles sur simple demande.